L’Amicale Laïque Petits et Grands

Amicale Laïque Petits et Grands
L’amicale laïque Petits et Grands est affiliée à la Ligue de l’Enseignement et comporte 2 sections : une section ECOLE et une section USEP.
Son but est d’ « Œuvrer pour le développement de l’enseignement public » et de soutenir les projets de l’école Primaire Les Hirondelles.

L’ALPG (Amicale Laïque Petits et Grands) est administrée par un conseil de membres actifs.
-  Estelle Charnois, présidente
-  Cindy Schoukroun, vice-présidente
-  Jérôme Denis, trésorier
-  Bénédicte Burel, vice-trésorière
-  Agnès Mansuy, secrétaire
-  Estelle Rossignol, vice-secrétaire
- Nathalie Absay, Nathalie Clenet, Cindy Locquet, Gülsün Percher, Chantal Legall, Karine Bottier, Aurélie Hatet, Marjorie Dumont, Julie Vinces

Le conseil d’administration a fait le choix de financer à 100% les projets de l’association, afin que tous les enfants de l’école « Les hirondelles » puissent participer aux différentes activités proposées, sans discrimination sociale et/ou familiale.
L’ALPG organise diverses actions pour le financement de projets sportifs et culturels organisés par l’équipe enseignante :
- Vente de produits (sacs à dos, photos, …)
- Manifestations festives.

Si l’aventure vous tente et si vous souhaitez nous rejoindre, n’hésitez pas à nous contacter (via la boîte aux lettres à l’entrée de l’école, ou par mail amicalelaique.psp@gmail.com). Adresse : 19 bis, route de Pornic 44710 Port Saint Père
contact : Estelle CHARNOIS, Présidente

haut de page

Mairie de Port Saint-Père

Mentions légales | Plan du site | Contact | Accueil