Pep’s Danse a décidé de se faire plaisir !

JPEG - 23.9 ko

Au vu des retours dithyrambiques sur le gala proposé chaque année et de la motivation des danseuses et danseurs, les membres du bureau ont décidé de voir grand puisqu’ils ont choisi pour le spectacle de fin d’année rien de moins que le théâtre de l’Espace de Retz à Machecoul !

C’est dans cette superbe salle où des troupes professionnelles viennent régulièrement proposer leurs créations, que le spectacle La Valse des Oscars, sur le thème du Cinéma, préparé par le professeur Julie Biton, sera proposé le samedi 10 juin, à 17h et 20h30. Danseuses et danseurs, professeur, bénévoles, chacun s’active déjà, ayant à cœur de proposer ce jour-là un spectacle de qualité et de faire que cette soirée soit un grand moment de fête.

Une vente de billets est proposée à la salle des Associations le mardi 2 mai entre 17h45 et 20h. Le billet sera vendu 7€ l’unité. Pep’s Danse précise que cette année, la salle étant suffisamment grande, le nombre de places ne sera pas limité. Alors n’hésitez pas à en parler autour de vous : la qualité d’un spectacle dépend aussi de la qualité du public !

Mairie de Port Saint-Père

Mentions légales | Plan du site | Contact | Accueil